cyber securite

Nous créons des solutions complètement automatisées pour que vous puissez vous concentrer sur votre business.

Démarrez votre essai gratuit!

Bitdefender protège plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde !
Bitdefender possède la plus grande infrastructure de cybersécurité au monde.
Chaque jour, Bitdefender reçoit sur ses infrastructures cloud plus de 11 milliards de requêtes afin de détecter et d’anticiper toutes les menaces à travers le monde, même encore inconnues, en moins de 3 secondes.

Vous êtes protégé dès maintenant avec Business Horizon

Anti-virus

Les antivirus sont des logiciels conçus pour identifier, neutraliser et éliminer des logiciels malveillants (dont les virus informatique ne sont qu’une catégorie). Ces derniers peuvent se baser sur l’exploitation de failles de sécurité, mais il peut également s’agir de logiciels modifiant ou supprimant des fichiers, que ce soit des documents de l’utilisateur stockés sur l’ordinateur infecté, ou des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de l’ordinateur (le plus souvent ceux du système d’exploitation).

Anti-spam

La lutte antipourriel (anti-spam ou anti-spamming, ou antipollupostage) est un ensemble de comportements, de systèmes et de moyens techniques et juridiques permettant de combattre le pourriel (ou « spam », courriers électroniques publicitaires non sollicités).

Firewall (pare-feu)

Un pare-feu (de l’anglais firewall) est un logiciel et/ou un matériel permettant de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communications autorisés sur ce réseau informatique. Il surveille et contrôle les applications et les flux de données (paquets).

Serveur

En fonctionnement, un serveur répond automatiquement à des requêtes provenant d’autres dispositifs informatiques (les clients), selon le principe dit client-serveur. Le format des requêtes et des résultats est normalisé, se conforme à des protocoles réseaux et chaque service peut être exploité par tout client qui met en œuvre le protocole propre à ce service.

Les serveurs sont utilisés par les entreprises, les institutions et les opérateurs de télécommunication. Ils sont courants dans les centres de traitement de données et le réseau Internet.

D’après le cabinet Netcraft, il y a en  plus de 412 millions de serveurs web dans le monde, et leur nombre est en augmentation constante depuis l’invention du World Wide Web en 1991.

Nos solutions de Bitdefender tournent tout aussi bien sur Windows, IOS, Androïd, Windows mobile et tout autre type de volet d’exploitation.