+352 26 375 547 (Luxembourg) / +351 400 4241 (Portugal)

contenu Web

votre contenu web

 

Les blogs sont un type de sites Web qui contiennent principalement des pages Web rédigées en HTML (bien que le blogueur puisse ignorer complètement que les pages Web sont composées en HTML en raison de l’outil de blog utilisé). Des millions de personnes utilisent des blogs en ligne ; un blog est désormais la nouvelle « page d’accueil », c’est-à-dire un endroit où un personnage peut révéler des informations personnelles et/ou construire un concept sur son identité. Même si un blog peut être écrit à d’autres fins, comme la promotion d’une entreprise, le cœur d’un blog est le fait qu’il est écrit par une « personne » et que cette personne révèle des informations de son point de vue. Les blogs sont devenus une arme puissante utilisée par les spécialistes du marketing de contenu qui souhaitent augmenter le trafic de leur site, ainsi que son classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
Une étude moderne de Technorati montre que les blogs dépassent désormais les réseaux sociaux en termes d’influence sur les consommateurs (données du rapport 2013 de Technorati sur l’influence numérique).

 

Web Marketing dans le contenu

Les sites des moteurs de recherche sont composés principalement de contenu HTML, mais ont également une approche typiquement structurée pour révéler des informations. Une page de résultats de moteur de recherche affiche un titre, généralement le nom du moteur de recherche lui-même, puis une liste de sites web et leurs adresses web. Les adresses Web sont classées par ordre de pertinence en fonction de la requête de recherche. Les chercheurs tapent généralement des mots-clés ou des expressions de mots-clés pour trouver ou rechercher ce qu’ils cherchent sur le web.

Contactez-nous

15 + 7 =